guilde honneur Index du Forum

guilde honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On veut du son!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Taverne -> Ludothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: On veut du son! Répondre en citant

Voila un petit topic pour nous faire part de vos gout musicaux, donc je vous laisse carte blanche pour parler de tout les style de musique que vous aimer, et si possible de nous montrez leur clip via un petit lien Wink

Loveless

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowurn
A l'essai

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: On veut du son! Répondre en citant

Moi c'est simple je ne suis pas compliqué..J'ecoute tout  Mr. Green

Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: On veut du son! Répondre en citant

eh bien alors tu as peut etre une chance d'apprecier mes gout musicaux, meme si je doute qu'apres sa tu rajoute un "presque" devant ton "tout"

http://www.youtube.com/watch?v=Zi8vJ_lMxQI&feature=search

Loveless

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: On veut du son!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Taverne -> Ludothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange