guilde honneur Index du Forum

guilde honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A l'essai]inscription ponkey [vip1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> A l'essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ponkey
A l'essai

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1] Répondre en citant

* IRL :
- Prénom :Gabriel
- Date de naissance/Age :9 septembre 1997
- Etudes/Profession :collège
- Informations :Je Joue a flyff for fun depuis 2 ans,j'ai jouer 2 ans a l'officiel et cela fait 1 an que je joue au serveur priver. J'ai découvert les serveur priver sur YouTube. Je suis un fan de manga et de jeux vidéo. Mon manga préférer est soul eater, suivi de one piece, suivi de eyshield 21. (j'ai même un site pour lire la suite des mangas qui ne sont pas sorti en France). J'habite en Yvelines (78), dans un bled nommé voisins le Bx. Voila je pense que j'ai tous dit.
- Aimez-vous le chocolat?OUI !!

* IG :
- Présentez-nous le personnage que vous souhaitez faire entrer dans Honneur.  vip1, c'est un moine 1v1 qui tu un mammouth cannibale en 10 seconde. Il est lvl 125 et a une armure epique clean, mais que je pense monter en +10 dés que j'aurais les moyens.
- Qu’aimez-vous dans Xtacy ? J'aime se serveur privé car, les rates sont super, ont y rencontre des gens sympa,et bien sur j'aime l'ambiance de se serveur.
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ? Mon ancienne guilde est déterminationfr et quand j'ai vu que lightorn fondait une nouvelle guilde je me suit dit pourquoi pas le suivre. Je n'ai rien de plus a dire.
- Pourquoi souhaitez-vous entrer dans Honneur ? Que pensez-vous apporter ? je veut rentrer dans honneur car j'ai adorer l'ambiance de determinationfr, je veut aussi m'amuser avec d'autre français que moi et je souhaite participer a des instance, faire du GvG, apporter de l'argent a la guilde, etc ...
- Comment avez vous connu Honneur? Grace a lightorn
- Pour vous que doit apporté une guilde? Une guilde doit être un pillier sur quoi se reposer, une aide, qu'elle soit morale, pour xp, financière. Des gens a qui ont peut tous dire (enfin quand c'est pas trop personnel). Une guilde doit avoir une ambiance sympa, pas de discrimination, sur flyff qu'on soit lvl 1 ou lvl 129, on est tous egaux.
|b]- Quel est votre classe favorite (argumenté) [/b]Ma classe préférer est la classe de Bow jester, cette classe ma toujours fasciner. 

* Règlement :
Vous devez avoir lu le règlement et le respecter. OUI
Vous vous engagez à venir sur le forum et à participer activement. OUI

Vous vous engagez à être présent en guilde et nous avertir si absence. OUI

Dernière édition par ponkey le Ven 13 Aoû - 19:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misteryos
Responsable

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1] Répondre en citant

Il y a 3 points qui m'ont marqué:

De 1: pas trop de faute
De 2: Si les BJ t'ont toujours fasciné pourquoi avoir monté un moine x_x"
De 3: Tu habite où dans les Yvelines ? car j'y habites aussi =D
De 4: Ca me paraît favorable a tous ça
De 5: Bienvenu sur le fofo
De 6: Tu as dû oublié le "i" a pillier ^^' tu a mis piller  mais bon une faute parmis cette postulation c'est comme une aiguille dans une botte de foin ca se voit pas ^^
Mais qu'est ce que je raconte x_x

Moi je dit un GRAND oui a ton recrutement

MSN
ponkey
A l'essai

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1] Répondre en citant

Mci ^^ et dsl pour piller c'est sur que sans le i sa fait autre chose =s

et pour les fautes sa m'étonne normalement j'en fais plein, mais bon croyont au miracle *o*.

j'habite a voisins le bretonneux en yveline c'est marquer ^^ .

Misteryos
Responsable

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1] Répondre en citant

Ah ok ^^ sry mal lu c'est où ca par rapport a Rambouillet si tu connais ^^

MSN
ponkey
A l'essai

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1] Répondre en citant

ouai euhhh.... tu vois montygny le Bretonneux ? et bas c'est pas la. XD

c'est a coter de montygny le bretonneux

Misteryos
Responsable

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1] Répondre en citant

Ok a 1/2h en tuture de chez moi

MSN
ponkey
A l'essai

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1] Répondre en citant

^^ oki tu peut te co chat ?

Misteryos
Responsable

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1] Répondre en citant

Ouai ouai

MSN
Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1] Répondre en citant

Je pense que pour ma part sa sera un oui,

Juste une legere remarque car je suis pointilleux

Citation:

Je Joue a flyff for fun depuis 2 ans,j'ai jouer 2 ans a l'officiel et cela fait 1 an que je joue au serveur priver

Voila du point de vue mathematique c'est pas super logique, ou alors tu as jouer officiel et privé en meme temps

bienvenue parmis nous

rappel: La guilde sera créé Dimanche matin, quitte vite determinationFr pour pouvoir nous rejoindre au plus tôt

Loveless

ponkey
A l'essai

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1] Répondre en citant

oki et encore merci, et dsl pour le point théorique c'est pas mon fort. ToT

Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1] Répondre en citant

ponkey ne nous a apparement pas suivit sur ce nouveau serveur privé, je verifie via le forum de DeterminationFr, mais si il ne se presente pas avant la fin de sa semaine d'essai il sera automatiquement refuser et retentera peut etre sa chance plus tard =)

Loveless

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> A l'essai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange