guilde honneur Index du Forum

guilde honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A l'essai]inscription ponkey [vip1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> A l'essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ponkey
A l'essai

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: [A l'essai]inscription ponkey [vip1] Répondre en citant

* IRL :
- Prénom :Gabriel
- Date de naissance/Age :9 septembre 1997
- Etudes/Profession :collège
- Informations :Je Joue a flyff for fun depuis 2 ans,j'ai jouer 2 ans a l'officiel et cela fait 1 an que je joue au serveur priver. J'ai découvert les serveur priver sur YouTube. Je suis un fan de manga et de jeux vidéo. Mon manga préférer est soul eater, suivi de one piece, suivi de eyshield 21. (j'ai même un site pour lire la suite des mangas qui ne sont pas sorti en France). J'habite en Yvelines (78), dans un bled nommé voisins le Bx. Voila je pense que j'ai tous dit.
- Aimez-vous le chocolat?OUI !!

* IG :
- Présentez-nous le personnage que vous souhaitez faire entrer dans Honneur.  vip1, c'est un moine 1v1 qui tu un mammouth cannibale en 10 seconde. Il est lvl 125 et a une armure epique clean, mais que je pense monter en +10 dés que j'aurais les moyens.
- Qu’aimez-vous dans Xtacy ? J'aime se serveur privé car, les rates sont super, ont y rencontre des gens sympa,et bien sur j'aime l'ambiance de se serveur.
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ? Mon ancienne guilde est déterminationfr et quand j'ai vu que lightorn fondait une nouvelle guilde je me suit dit pourquoi pas le suivre. Je n'ai rien de plus a dire.