guilde honneur Index du Forum

guilde honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre classe favorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre classe favorite?
assassin
0%
 0%  [ 0 ]
chevalier
0%
 0%  [ 0 ]
ranger
100%
 100%  [ 1 ]
jester
0%
 0%  [ 0 ]
moine
0%
 0%  [ 0 ]
pretre
0%
 0%  [ 0 ]
sorcier
0%
 0%  [ 0 ]
elementaliste
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

bien, je creer ce topic dans le but de connaitre votre classe favorite mais surtout de savoir pourquoi, et ceci en argumentant correctement et en expliquant bien votre choix

Pour ma part je vais argumenté sur la classe que joue joue actuellement, le ranger

Le ranger est avant tout une classe tres polyvalente, grace a la seule stats qu'elle monte (la DEX) elle bénéficie d'un taux de bloc monstrueux, et d'une attaque relative (bien qu'elle ne valent pas celle d'un assassin), le seul default serais les vie, mais un bon set ranerz cumulé a de bon eveil fait vite oublier ce probleme pour laisser place au meilleur,

Ainsi un ranger peut parfaitement AoE, Pvp, 1v1,HnR les mob avec un seul est meme build, le full DEX, les stuff varirons malgres tout (eveil, ranerz/cruiser)

de plus les ranger beneficie d'un gros avantage en pvp, a savoir illusion des tenebre, qui vous permet la plupart du temps de porter le premier coup du combat, en fleche chargé qui plus est,

Le sort fleche de silence est egalement redoutable contre les classe magique, leur empechant de lancer leurs sort

Voila j'espere que vous saurez appreciez les ranger a leur juste valeur =)

Loveless

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange