guilde honneur Index du Forum

guilde honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mysterios, le mystèrieux assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie membre -> Roleplay -> Personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misteryos
Responsable

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Mysterios, le mystèrieux assassin Répondre en citant

Mystérios, le mystérieux assassin  

Il était une fois, un jeune vagabond du nom de Jack, toute sa vie il voulut devenir mercenaire, il parti donc s'inscrire sur une liste pour devenir mercenaire. Au bout d'un long moi d'entraînement il fut choisis parmit d'autre vagabond pour devenir mercenaire. Sa première mission étais de tué le géant Bang, mais arrivé au Montagne du Leren il fut attaqué par le terrible Clock-Work. Par de vil moyens il chercha un moyen de retourné a Flarine, mais le Clock-Work l'en empêcha; quand un assassin tout de noir vêtu apparut, one ne voyais que ces mains qui tenais deux grosses haches dorées entourées d'une foudres rouge comme le sang, Jack se pressa de se cacher. Alors que le Clock-Work attaquait le mysterieux assassin le ciel devint rouge, les nuages devint gris comme les cendres, quand un rire effroyable raisona sur Madrigal. Un moine et un prètre arrivèrent et aidèrent l'assassin, ils furent tous trois vêtu de noir et ne laissant dépasser que les mains. A la mort du Clock-Work  des centaines d'autre guerriers arrivèrent, des élémentalistes, chevaliers, assassins, ranger, sorcier, moine, prètres, ... tous se prépaèrent a livré bataille, d'un côté du ciel on pouvait y voir l'âme de Rhisis et de l'autre côté on y voiyait Shade.  

"Par trois coups je frapperais, par trois coups je vous anéantirais" et à se moment là des milliers de monstres apparus et les deux camps se livrèrent battaille, Jack pris son courage a deux mains et partis se battre aux côté de Rhisis. A la fin de la guerre le nombre de mort fut indénombrable tellement il y en avait. Shade fut vaincu mais pas morte.  

Jack eu l'impression d'être seul d'être seul dans se paysage chaotique, il regarda autour de lui et apperçut une ombre sur le sol il s'y approcha et vu que c'était le mysterieux assassion qui l'avait sauvé au par avant.   

Rhisis apparut : " Il est mort, ce fut un merveilleux assassin". Jack se retourna et Rhisis avait disparut. Il prit ses armes et dit : " Je me vengerais, je tuerais Shade et Madrigal sera sauvé !"  

Mais en attendant la nouvelle apparition de Shade, Jack S'entraîna et devint fort et connus sous le nom de Mysterios, le mysterieux assassin !  

De Moi, le 14/08/2010  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie membre -> Roleplay -> Personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange