guilde honneur Index du Forum

guilde honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Darkcreed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> A l'essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lowurn
A l'essai

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darkcreed Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous, comme voulu je vais faire ma présentation pour pouvoir intégrer la guilde:
* IRL :
- Prénom : Luc
- Date de naissance/Age : 31 Aout 1995 ( Eh ouais c'est bientot Twisted Evil )
- Etudes/Profession : Collégiens / et ouais j'ai retaper la 4eme Sad
- Informations : J'aime jouer a l'ordinateur, tellement que mes amis me qualifie souvent de Geek ^^' sinon j'aime aussi sortir et surtout faire du vélo Very Happy
- Aimez-vous le chocolat? Oui mais sa depend lequelle Rolling Eyes

* IG :
- Présentez-nous le personnage que vous souhaitez faire entrer dans Honneur.  Darkcreed pendant ce temps-ci encore mercenaire mais bientot Assasin Hero Smile
- Qu’aimez-vous dans Xtacy ?  Son serveur, sa rate, sa population Smile
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?  Je n'en n'ai pas eu je vient tout juste d'arriver sur le serveur.
- Pourquoi souhaitez-vous entrer dans Honneur ? Que pensez-vous apporter ?  J'aimerais entrer dans Honneur pour avoir une guilde partager mon savoir et en apprendre, et vivre en sorte de "communauté" avec les autre gens, une guilde c'est avant tout pour le plaisir d'en avoir une et avoir du plaisir c'est tout de même mieux que de jouer tout seul Very Happy. Que pourais-je apporter a cette guilde ? je ne sais pas trop...Un perso en plus ? un Hero en plus ? Un peu de fun en plus ? de la tristesse en plus ? je ne pourais me qualifier sa c'est a vous de me le dire ce que je vous apporterai ^^'.
- Comment avez vous connu Honneur?  Un ami (connu sous le nom de Palassa ou encore Mysterios ^^) ma conseillé cette guilde et je ne pense pas regretter ce conseil une fois rejointe (j'espère Very Happy)
- Pour vous que doit apporté une guilde?  Une guilde pour moi doit avant tout apporté du plaisir a jouer et aussi un peu de rigolade ou encore du sérieux je qualifierai limite une guilde comme une deuxieme famille Razz .
|b]- Quel est votre classe favorite (argumenté) [/b] Toute toute toute Smile J'aime tout les classe SAUF le Magicien, le sorcier et l'elem...ce sont des classe que je n'aime pas va savoir pourquoi je ne les ai jamais supporté Evil or Very Mad .

* Règlement :
Vous devez avoir lu le règlement et le respecter. OUI.
Vous vous engagez à venir sur le forum et à participer activement. OUI.
Vous vous engagez à être présent en guilde et nous avertir si absence. BIENSUR .

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misteryos
Responsable

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darkcreed Répondre en citant

Bien, très bien , mais nan xD

Ouai je dec je dit OUI pour bitoune =DDD

MSN
Lowurn
A l'essai

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darkcreed Répondre en citant

Owii merci Chitoune =DDD

Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 07:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darkcreed Répondre en citant

pour moi aussi tu est pris a l'essai 1 semaine

Loveless

Louvelem
A l'essai

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darkcreed Répondre en citant

Oui je dis Mr. Green

Lowurn
A l'essai

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Darkcreed Répondre en citant

Oww merci  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement Darkcreed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> A l'essai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange