guilde honneur Index du Forum

guilde honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement De Yoshii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshii

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

Bonjour je suis pour rejoindre la guilde Honneur.On vas commencé^^

Irl :

Prénom : Juhel

Date de naissance/Age : J'ai 11 ans et je suis née le 24 mars.

Etudes/Profession : Je passe en 6 e.

Informations : Bah que dire sur moi je fait du roller hockey j'aime bien passé du temps avec ma famille mon caractère je suis plutot impatient bon après je suis assez gentil il ne faut pas allé m'énervé pendant 15 min a me demande la meme chose^^ quand je n'est rien a faire je joue c'est une occupation sinon je joue avec mes amis. Le vendredi soir je ne serais pas là car je fait du roller hockey et j'en fait jusque vers 8H30 9H00 donc après je mange donc je ne surrement pas là les vendredis soirs bon après parfois je dois faire des soirée avec mes parents enfin bon sa c'est que pendant les vacanses sinon je suis là le soir voilà j'espere que cette fois c'est complet. Wink

Aimez-vous le chocolat? Heu oui j'aime bien le chocolat Mr. Green

IG :

Présentez-nous le personnage que vous souhaitez faire entrer dans Honneur : Heu pour l'astant je ne connais pas le nom mon perso mais je vias le créer.

Qu’aimez-vous dans Kinglfyff ? J'aime bien c'est sympas on s'amuse et puis ya des gens vraiment sympas on peut faire plein de chose enfin on peut passé plus de tmeps avec les 200 lvl c'est assez cool.

Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ? J'etait dans Kalypso je les quitté pour allé avec les français car avec les anglais un peut dur de dire exactement se qu'on veut exprimé.

Pourquoi souhaitez-vous entrer dans Honneur ? Que pensez-vous apporter ? Car je préfère etre avec des français je pensais apporté des chose comme des armes des équipements puis c'est mieux avec des français on peut délirer et puis on se comprend mieux plus simple pour faire des boss ensemble.

Comment avez vous connu Honneur? j'ai connu Honneur gracce à Lightstorn.

Pour vous que doit apporté une guilde? Heu des délires du PVP des combat ect... j'ai rien d'autre a ajouté désolé pour c'est lignes manquante mais la guilde na 'rien a m'apporté sauf sa.

Quel est votre classe favorite? Ranger et Assassin est bien comme classe.

Règlement :

Vous devez avoir lu le règlement et le respecter. Oui je les lu.

Vous vous engagez à venir sur le forum et à participer activement. Oui.

Vous vous engagez à être présent en guilde et nous avertir si absence. Oui.

Bon voilà et merci !

Dernière édition par Yoshii le Lun 23 Aoû - 19:46 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

je m'apelle Lighthorn!!!!

Tu est un peu jeune mais si tu fait preuve de maturité, ta demande est toutefois un peu mince, arrange des apssage et devellope la ou j'ai demander des ligne minimum, et tu as tes chance d'etre accepter a l'essai

Loveless

Misteryos
Responsable

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

Juste un truc tu a pas crée ton perso mais tu connais Honneur x_x

Se n'est pas un point négatif

Tu est motivé, jeune un peu ... bon ok beaucoup^^', mais la jeunesse c'est l'avenir ... => *sort*

Essaie de faire preuve de maturité pas le genre a être kikoolol naab en force powwaa XD reste naturel pour être admis =D

Bonne chance est welcome sur le fofo de Honneur

MSN
Lowurn
A l'essai

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

Oui comme a dt Light c'est pas Lightsorn xD. Et comme a de nouveau dit Light tu et jeune certes mais la maturité et l'engagement se ressente, apres ta presentation et un peu vide mais je trouve que l'essentiel et dedans alor pour moi sa sera +1 

Misteryos
Responsable

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

Il vient pas de la creche non plus il rentre au college une periode difficile et CHIANTE x_x quand tu rentre au collège tu commence a murire et quand tu bosse tu pourris ... je suis fatigué moi u_u je doit arretter de dormir

MSN
Yoshii

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

Merci, Désolé Light enfaite je te les dit sur le jeu que pour les 5 lignes sa vas etre dur car je n'est pas grand chose a dire d'autre personnellement et Misteryos le truc c'est que je recrais  un personnage qui vas etre dans la guilde sinon j'ai un main qui est niveau 125 pour l'astant Assassin donc voilà.

Merci d'avoir répondue si vite !

Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

tu peut nous parler de ton caractère, de t'es occupation, tes hobbies, sa remplira facilement 5 ligne, c'est un petit travail mais nessecaire pour qu'on est une idée de comment tu te comportera avec nous

Loveless

Yoshii

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

Ok merci de l'idée 

Yoshii

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

c'est fait 

Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

je suis difficile mais il y a plusieurs question qui demande un nombre de ligne minimum

Donc a toi de finir de completer =)

Loveless

Lowurn
A l'essai

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

Yoshii je vais te donner un petit coup de pouce dans les question du genre Comment avez vous connu Honneur ? Tourne un peu autour du pot ^^ ne dit pas tout de suite: Jai connu grace a Light, Non argumente du genre Aujordhui quand j'allais XP a la tour j'ai croisé un francais dont il etait le GM de cette guilde et comme justement il parle mon language je me suis dit pourquoi pas rejoindre cette guilde. Et voila 2 Ligne en plus. Apres Light je trouve sa abusif de le forcer a ecrire un pavé il passe en 6eme il apprendra dans 3 ans ce que c'est de se presenter faire une argumentation un paragraphe etc  Laughing (Tu va chier mon petit Yoshii) alor bon...Apres c'est toi qui decide tu et GuildMaster ^^.

Yoshii

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

Hum "apres c'est toi qui decide tu et GuildMaster" veut dire s'il te plait là j'ai pas compris.

Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii Répondre en citant

il parle a moi, et je demande pas un pavé, je demande 3 ligne, pour montrer qu'il sais faire preuve de maturité!

Loveless

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement De Yoshii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange