guilde honneur Index du Forum

guilde honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passe-nerf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Passe-nerf Répondre en citant

Un petit topic pour tout les petage de cable, laisser-y vos envie de crier du moment (ex: BORDELLLLL DEEE SSEERRRVVEEEUUUURRRRR TTTOUUUJJJOOURRSS OOFFFFFFFFFFFFFFFFFF), les insulte sont autorisé ici uniquement

Loveless

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misteryos
Responsable

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: Passe-nerf Répondre en citant

BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL     DDEEEEEEEEEEEEEEEE

CCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE

JJJJJJJJJJ'AAAAAAAAIIIIIIII EEEEEEEEEEEENNNNNNVVVIII DDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA

TTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
ponkey
A l'essai

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Passe-nerf Répondre en citant

pppppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn dddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ppppppppppppppccccccccccc qqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuiii bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuggggggggg

xbricex
Maitre floodeur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Passe-nerf Répondre en citant

Ptdr, on comprend absolument rien à ce que vous dîtes, mais bon moi sinon, je vais pas me lacher ici, le fofo va crasher sinon u_u'

xbricex
Maitre floodeur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Passe-nerf Répondre en citant

Au fait, j'oubliais....

xbricex
Maitre floodeur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Passe-nerf Répondre en citant

VIVE LE FLOOOOOOOD!

Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: Passe-nerf Répondre en citant

MAIS WTF AVEC LEUR FUCKING HISTOIRE DE HACKKKKK!!! j'AAIIII PAASSSS ENNVVVIIIEEE DDEE RREEECCHHHAANNNGGEEERRRRR DEEEEEEE SSSPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Loveless

Misteryos
Responsable

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Passe-nerf Répondre en citant

T'as pas besoin litgh mdrr il reste Lanz XD

MSN
Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Passe-nerf Répondre en citant

JJJEEEEE SSSAAIISSSS PPAAAAASSSSSSSSSSSS BBOOORRRDDDEEELLLLLLLLLL CCCCCC'EESSTTT COOOOOOMMMPPPLLLLIIIIIQQQUUUEEERRR  AAA  IINNNSSSTTTTALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR, PAAAAAASSSSS LEEEEEEE GGGOOOUUTTTT D'EEXXXPPPLLIIIQQUUEERRRRR A TTTTTTTOOOOUUUUTTTT LLLEEEEEEE MOOOOOOONNNNNDDDDDDEEEEE

(je sais pas c'est complqier a installer pas le gout d'expliquer a tout le monde)

Loveless

Lowurn
A l'essai

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Passe-nerf Répondre en citant

ENFIN KELEKE PART OU JPEUI ECRIRE COM UN GROS POOOOOOOOOOOOOOORC AUHAHAHAHAHAHAH FUCK LE PUTAIN DE SP DE MERDE KI MARCHRE JAMAI DJEN MAI MARRE D ER EOLL KOL UN POOOOOOOOOOOOOOOOOORC. Ah sa fait du bien Smile

Lighthorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:29 (2010)    Sujet du message: Passe-nerf Répondre en citant

CCCRRRRAAASSHHHHH SSOOULLLLEEEEEE JJJJ'AAVVVAAIIIS PPRRREESSSQQUUEEE 100K HPPPPPPPPPPP J'ESPEREEEEE SSAAAA AAAAA SAAAUUVVVEEEEEGAAARRDDDEEERRRRR

Loveless

Misteryos
Responsable

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Passe-nerf Répondre en citant

PPPPPPPPUUUUUUTTTTTTTAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNN JJJJJJJJJ AAAAAAAAAIIIIIIIIII EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNVVVVVVVVVVVVVIIIIIII DDDDDDEEEEEEEEE JJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE TTTTTT____________TTTTT

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Passe-nerf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde honneur Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange